Moins de douze heures après leur victoire à Alger face à la sélection zimbabwéenne (3-1), les Fennecs sont déjà en route vers le Zimbabwe pour disputer lundi (14h locales) le match retour face aux Warriors. Dans un communiqué publié sur son site internet la Fédération algérienne de footbal (FAF) indique que les camarades de Riyad Mahrez feront d’abord escale à Yaoundé, au Cameroun, avant de rallier Hararé, la capitale du pays d’Afrique australe.

« La délégation de l’équipe nationale, conduite par le Président de la Fédération algérienne de football M. Khireddine ZETCHI, ralliera Harare ce vendredi 13 novembre 2020 (10h00) à bord d’un avion de la compagnie Air Algérie (un Boeing 737 800) qui fera escale à Yaoundé aux environs de 15h00, et ce en prévision du match retour prévu ce lundi face au Zimbabwe », précise le communiqué de la FAF. 

Pour rappel, après trois matchs et neuf points engrangés, l’Algérie est en tête de son groupe H devant le Zimbabwe (4 pts).En cas de résultat positif en terres zimbabwéennes – match nul ou victoire -, les protégés de Djamel Belmadi auront déjà assuré, à deux journées de la fin des éliminatoires, leur qualification pour la Can 2022 au Cameroun.