Qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le MC Alger et le CR Belcourt connaitront leurs futurs adversaires lors du tirage au sort qui aura lieu le 30 avril prochain au Caire a annoncé mardi la Confédération africaine de football (CAF).

Les deux clubs algérois ont obtenu leur qualification après avoir terminé seconds, lors de la dernière journée, derrière respectivement les Tunisiens de l’Espérance de Tunis et les Sud Africains de Mamelodi Sundows.

En Coupe de la Confédération, la JS Kabylie et l’Entente Sétif devront de leur coté probablement patienter jusqu’à l’ultime journée, le 28 avril, pour savoir si elles poursuivront leur campagne africaine. 

Après 4 matchs, la JSK occupe la deuxième place au classement du groupe B, à trois points du premier, le Coton Sport (Cameroun) tandis que l’Entente pointe en dernière position de sa poule avec 4 points.

Pour rappel, les Canaris et les Aigles Noirs joueront gros lors de la 5è journée – le 21 avril – puisqu’ils se déplaceront tous les deux chez leurs leaders respectifs.