Les Fennecs affrontent le Burkina Faso

Le match amical préparatoire à la Can TotalEnergies Cameroun 2022 (9 janvier-6 février) entre l’Algérie et le Ghana, prévu mercredi 5 janvier (17 heures algériennes) au stade du Education City Stadium de Doha, sera retransmis par la télévision nationale à indiqué sur son site internet la Fédération algérienne de football (FAF)

« L’Algérie affrontera le Ghana en match amical de préparation pour la CAN TotalEnergies – Cameroun 2021, ce mercredi 5 janvier 2022 à l’Education City Stadium de Doha (19h00, 17h00, heure algériennes) », écrit dans un bref communiqué la FAF.

L’instance dirigeante du football algérien ajoute par ailleurs que le match des Fennecs, qui « évolueront en vert », fera l’objet d’une retransmission simultanée sur  les chaînes nationales ENTV et TV 6.

Cette bonne nouvelle pour les supporters des Verts vient ainsi contrebalancer la déception de l’annulation, le 1 janvier dernier, de la rencontre face à la Gambie.

Il est prévu que les protégés de Djamel Belmadi s’envolent jeudi pour le Cameroun où ils iront défendre leur titre.

Pour rappel, les Champions d’Afrique affronteront au stade Japoma de Douala dans le groupe E la Sierra Leone (11 jan, 14h), la Guinée équatoriale (16 jan, 20h) et la Cote d’Ivoire (20 jan,17h).