Riyad Mahrez en conférence de presse

Riyad Mahrez était présent ce mercredi midi, au coté du sélectionneur national, Djamel Belmadi, à la conférence de presse d’avant match contre la Côte d’Ivoire (demain à 17h). Peu décisif depuis le début de la compétition, le Citizen s’est montré déterminé à vouloir poursuivre l’aventure camerounaise avec l’Algérie.

« Je n’ai pas envie de perdre et rentrer chez moi. Je suis confiant et j’espère rester ici plus longtemps. Je crois en la qualification », a positivé le natif de Sarcelles.

Conscient que le match face aux Eléphants de Côte d’Ivoire revêt une importance cruciale pour le destin du Champion sortant, le capitaine des Verts abordera la rencontre en assumant le poids de la responsabilité qui pèse sur ses épaules.

« Je ne peux pas vous dire qu’on va gagner mais je vous garantis qu’on va tout faire pour.On doit être prêts à gagner pour nous, pour notre pays et pour nos familles. Nous sommes motivés. Toute la nation est dernière nous. Tous les feux sont au vert pour réussir. On mérite de passer, mais on doit le montrer sur le terrain », a prévenu le Fennec.