Le club français du Paris Saint Germain Judo, a officialisé mercredi par la voix de son Président, Djamel Bouras, le transfert du judoka algérien Driss Messagoud Redouane.

« C’est désormais fait. Driss Messaoud a signé avec nous au PSG, franchissant une étape importante dans sa carrière sportive. Il est censé en profiter pour grandir et se forger pour s’imposer dans le haut niveau à l’avenir », a indiqué M Bouras en marge du stage organisé par la Fédération algérienne de judo à Oran.

« Notre judoka va côtoyer des champions du monde et d’Europe au sein de notre club, et avec lesquels il va beaucoup apprendre sous la houlette d’entraineurs confirmés. Il sera appelé aussi à disputer des tournois et des compétitions de haut niveau », a expliqué le Champion Olympique d’Atlanta en 1996.

Âgé de 20 ans, Driss Messaoud évoluait la saison passée au sein du club d’Ouled El-Bahia d’Oran où il s’est distingué en remportant le titre africain en moins de 73 kg puis la médaille aux Jeux méditerranéens d’Oran.