Stéphane Moulin, l’entraineur du SCO d’Angers n’a pas tari d’éloges dans l’émission Top of the Foot sur RMC Sport concernant son jeune joueur Rayan Ait Nouri.« C’est un joueur qui, s’il n’a pas de souci, va faire une grande carrière.Il a du talent. C’est un garçon qui est un peu hors-norme.S’il continue sa progression comme il doit la poursuivre, il jouera dans un très grand club bientôt parce qu’il est talentueux », a déclaré le coach angevin.

Annoncé du coté du FC Barcelone, avant que le Directeur sportif Eric Abidal ne se fasse limoger, le Franco-Algérien de 19 ans n’aurait pas été intérêt pour le moment, selon le technicien français, à privilégier un grand d’Europe. 

« Je lui conseillerais d’aller dans un club intermédiaire entre le SCO et le Barça par exemple.Il a besoin de jouer, de poursuivre sa progression, d’enchainer les matchs et de prendre l’expérience, analyse Stéphane Moulin. Parce qu’aller au Barça, c’est bien mais si c’est pour être la doublure de Jordi Alba ce n’est pas ce dont il a besoin».

Passé sous l’écurie du célèbre agent Jorge Mendes depuis quelques années, le natif de Montreuil, à défaut des Blaugrana, ne devrait pas manquer de belles propositions dès cet été.