Alfred Hitchcock qui était supporter de West Ham United n’aurait pas imaginé meilleur suspens que la signature de Said Benrahma avec les Hammers dans les dernières heures du dernier jour du mercato entre clubs anglais.
C’est sur son site internet que le club de l’Est londonien a donc officialisé en soirée l’arrivée de l’attaquant de 25 ans sous forme de prêt d’un an avec option d’achat (entre 25 et 30 millions de livres) à l’issue de la saison.
« Je suis très heureux de faire partie de cette équipe. West Ham est un club historique qui est en Premier League depuis longtemps. Il a eu et continue d’avoir de bons joueurs. C’est un club important en Angleterre », a déclaré l’International algérien.
Et d’ajouter : « J’ai discuté avec le Manager. Je sais donc exactement ce qu’il attend de moi. Je vais essayer de répondre à ses attentes sur le terrain parce qu’il croit en moi. J’espère le lui rendre ».
De son coté David Moyes, le Manager du club, n’a pas tari d’éloge sur son nouveau protégé. « Je suis heureux d’accueillir Said à West Ham United. Il a joui d’une grande reconnaissance à Brentford grâce à ses performances en Championship. Il a suscité beaucoup d’intérêt. Nous sommes donc contents qu’il ait décidé de nous rejoindre. C’est un talent extraordinaire qui a de grandes capacités et des qualités qui seront complémentaires des autres attaquants que nous avons.».
Pour rappel, Said Benrahma est le second joueur algérien a porter les couleurs des Irons (autre surnom de West Ham) après Sofiane Feghouli lors de la saison 2016-2017.