Plusieurs rencontres de la deuxième journée du championnat d’Algérie de football se sont disputés vendredi après midi. Le match vedette qui a opposé le MC Oran à la JSK a accouché d’une souris. Non seulement les deux formations n’ont pas pu se départager mais elles ont été incapables d’inscrire le moindre but. Pour les Canaris comme pour les Oranais, il s’agit là du deuxième nul d’affilée.

Sur les pelouses de Bordj Bou Arreridj et du ParadouBel Abbes et Constantine sont venues prendre un bon point. Si les Pacistes ont mené par deux buts d’écart à la mi-temps, le mérite en est revenu aux visiteurs, et notamment de Bentahar auteur d’un doublé, qui ont su revenir à la marque puis égaliser dans le temps additionnel (90+2). 

Le CABBA a été cueilli à froid juste avant la mi-temps par Abbas qui a ouvert le score pour sa formation (45’). A force de pousser, les joueurs locaux ont fini par signer une égalisation grâce à leur défenseur Oussama Gattal (70’).

Enfin, Ain Mila est restée maitresse à domicile face à Magra (2-1). Les Rouge et Noir ont rapidement marqué sur penalty par Hamza (8 ‘) mais se sont fait rapidement rejoindre sur une réalisation de Fegas (16’). Il faut attendre la fin de match pour revoir Hamza donner un avantage définitif à sa formation (80’).