Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi, milite pour que le nouveau stade d’Oran – dont la livraison est imminente – puisse être inauguré pour un match amical en juin prochain par les Champions d’Afrique 2019 indique l’APS.

Construit en prévision des Jeux Méditerranéens Oran 2022, l’écrin oranais sera le premier des nouvelles enceintes sportives algériennes, avec celles de Tizi-Ouzou, de Baraki et de Douera, à être opérationnel. Il pourra ainsi accueillir 40.000 spectateurs et permettre aux aux joueurs d’évoluer sur une belle pelouse hybride réceptionnée en décembre dernier.

Nul doute que le voeux formulé par le coach des Verts, dont la famille est originaire de Aïn Tedles (wilaya de Mostaganem), a de fortes chances de devenir réalité dans quelques mois. 

Au grand bonheur des nombreux Fennecs en sélection (Abeid,Belaili, Benrahma, Bounedjah, Delort Doukha,Feghouli, Mahrez, Mandi, Ounas…), qui ont des attaches avec l’ouest du pays, et des supporters de l’équipe nationale d’Algérie.