Le duel entre Fennecs a tourné à l’avantage de Riyad Mahrez et Manchester City face au Borussia Monchengladbach de Ramy Bensebaini lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Au coup d’envoi, il n’y avait déjà plus beaucoup de suspens puisque les Citizens l’avaient déjà emporté à l’aller par 2 à 0. Pour ce match retour, les hommes de Pep Guardiola n’ont pas eu à forcer leur talent pour faire craquer les Allemands. Il n’aura ainsi fallu que 18 minutes à De Bruyne (12’) et Gundogan (18’) pour plier la rencontre. Titulaires dans leur onze de départ respectif, les deux internationaux algériens ont disputé la quasi intégralité de la rencontre même si Bensebaini a été remplacé à deux minutes du coup de sifflet final. A noter que c’est la quatrième fois d’affilée que City se qualifie pour les quarts de finale de la C1.

Zinedine Zidane et le Real Madrid seront à la table des équipes du final 8 de la Ligue des Champions après leur succès face à l’Atalanta Bergame (3-1). Dans ce match, c’est une nouvelle fois Karim Benzema qui a été le détonateur. Le Lyonnais a ouvert la voie du succès à ses coéquipiers en reprenant opportunément une offrande de Modric (34’). Ramos (60’) et Asensio (84’) se sont chargés de corser l’addition tandis que Muriel a réduit le score pour les visiteurs (83’). Avec ce succès, les Galactiques retrouvent leur place en quart de finale. Une situation qu’ils n’avaient plus connu depuis 2018. 

Le MC Alger a réalisé une belle opération en dominant le FC Teungeuth (1-0) lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions dans le groupe D. Les protégés d’Abdelkader Amrani se sont imposés grâce à un but de Benaldjia à la 25è minute. Grâce à leur victoire, les Algérois – qui comptent 8 points – n’ont besoin que d’un nul pour se qualifier. Les Chnaouas tenteront ainsi de valider à Alger leur ticket pour les quarts de finale face aux Egyptiens du Zamalek (le 2 avril à 17h).