Air Algérie a publié sur ses réseaux sociaux, dans le cadre de la réouverture des frontières algériennes au 1er juin, son programme de vols à destination des villes desservies par la compagnie nationale.
Dans son communiqué, Air Algérie indique les jours et les tarifs des vols suivant les dessertes envisagées.Il en coutera ainsi 686 dollars US pour un aller-retour pour un Alger-Istanbul ( les dimanches) ou encore 518 euros pour un Paris-Alger (les mardis et jeudis).
En outre, la compagnie nationale précise que des frais de confinement de « 41 000 dinars » seront à régler par les voyageurs, au moment de l’achat du billet, pour les vols à destination de l’Algérie.
Le texte rappelle par ailleurs les conditions d’entrée en Algérie tout en renvoyant, via des liens consultables, à celles concernant les quatre pays desservis par le transporteur public.
Pour rappel, le gouvernement d’Abdelaziz Djerad ( https://bit.ly/3c2T0OT ) impose, dans le cadre de la réouverture des frontières, un confinement obligatoire de 5 jours minimum – test et hébergement – à la charge des passagers devant se rendre en Algérie.