Air Algérie Pack Confinement

La compagnie nationale Air Algérie a annoncé mardi dans un communiqué que le « pack confinement » destiné aux voyageurs se rendant en Algérie serait désormais de « 33 000 da par passager » et gratuit pour « les étudiants et les personnes âgées à faible revenu ». 

« En application des nouvelles directives des autorités algériennes, le montant  du pack confinement est réduit à 33.000 da par passager » a indiqué Air Algérie sur ses réseaux sociaux.

Elle a par ailleurs ajouté que la gratuité pour les étudiants et les personnes âgées à faible revenu devaient « être accompagnés des pièces justificatives et adressées aux représentations diplomatiques et consulaires à l’étranger ».

Pour rappel les frais de confinement qui étaient initialement de 41.000 DA (TTC) ont été diminués de 20 % sur ordre du président de la république Abdelmadjdi Tebboune. Ils sont payables au moment de l’achat ou de la confirmation d’un billet et couvrent l’hébergement (5 nuitées en pension complète) ainsi que le test PCR.