La compagnie aérienne française Transavia France a annoncé ce mardi l’ouverture pour le mois de décembre de deux nouvelles lignes depuis Paris-Orly vers Biskra et Batna

Transavia continue donc de renforcer sa présence sur le marché algérien avec la commercialisation depuis ce mercredi de billets – valables entre le 17 décembre et octobre 2023 – pour des vols à destination de Biskra et de Batna depuis l’aéroport international de Paris-Orly.

« Nous sommes ravis d’ouvrir ces 2 nouvelles routes. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de possibilités de voyages vers l’Algérie avec toujours la même qualité de service. Pour l’été 2023, nous desservirons pas moins de 8 destinations algériennes, de quoi donner des idées à nos clients désireux de partir en vacances et de retrouver leurs proches », a indiqué Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Dans son communiqué, la filiale du groupe KLM-Air France précise par ailleurs que la rotation sur Biskra s’effectuera une fois par semaine – les samedis jusqu’au 25 mars 2023 puis les dimanches jusqu’au 22 octobre 2023 – tandis que Batna sera desservie une fois hebdomadairement jusqu’au 25 mars avant de passer à 2 vols par semaine jusqu’au 28 octobre 2023. 

Elle ajoute en outre que l’inauguration pour les deux destinations aura lieu le 17 décembre avec un tarif à partir de 70 euros TTC.

Pour rappel, Transavia propose désormais, pour l’été 2023, 17 lignes aériennes entre la France et l’Algérie.