© crédit photo/FAF

Le match comptant pour la 5ème journée, groupe A, du 2è tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 entre l’Algérie et Djibouti se disputera le vendredi 12 novembre au stade du Caire (15h) a annoncé mercredi la Féderation algérienne de football (FAF) sur son site internet.

« La Fédération internationale (Fifa) a procédé à la programmation de la rencontre Djibouti – Algérie, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, pour le vendredi 12 novembre (15h00) au Cairo Stadium du Caire », a indiqué dans un communiqué la FAF.

Leaders de sa poule A, grâce à une meilleure différence de buts (+17) sur le Burkina Faso (+8), les Fennecs tenteront dans la capitale égyptienne d’améliorer leur goal average, face à Eswatini (surnom de Djibouti), avant de s’offrir le 15 novembre à Blida  (17h) une finale de groupe contre les Etalons burkinabè.

A noter qu’en cas de premier place, l’Algérie disputera en mars 2022 un dernier tour – barrage en aller-retour – qualificatif pour le Mondial.