Riyad Mahrez dépité après l'élimination de l'Algérie à la Can Cameroun 2021

Cinq jours après avoir été sorti de la Coupe d’Afrique des nations par la Côte d’Ivoire, Riyad Mahrez a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Le joueur de Manchester City a tweeté ce mardi un message de soutien à l’adresse des supporters algériens après la beresina camerounaise de l’Algérie.

« Salam à tous, j’ai attendu quelque jours avant de poster sur les réseaux mais je pense que c’est important que vous ayez notre ressenti par rapport à cette grosse désillusion et notre déception », a écrit le Champion d’Afrique 2019.

Dans sa brève lettre, le natif de Sarcelles a admis que le groupe Algérie n’avait pas été à la hauteur des attentes du public. « On n’a tout simplement pas été au niveau, moi le premier », précise-t-il. 

Rappelant l’époque où « tout se passait bien », et que « tout le monde était derrière » la bande à Djamel Belmadi, le Citizen a ensuite regretté de lire « beaucoup de message négatifs » après la désillusion de Douala. 

Puis, le Fennec a expliqué que la Can « aura servi de rappel » avant de promettre aux fans d’El Khadra qu’avec ses coéquipiers, il reviendront « plus forts ». 

« Cela soyez en sûrs », a-t-il ajouté.

« On rendra le peuple fier encore dans les matchs importants qui arrivent pour pouvoir aller à la coupe du monde in sha Allah. Merci à tout ceux qui nous soutiennent dans les bons comme dans les moments difficiles. Tahia Djazair forever », a conclu le capitaine des Verts.