Al Ahly face à l'Entente de Sétif en ligue des Champions africaine

Deux jours après s’être qualifié face à l’Entente de Sétif (ESS) en demi-finale retour de la ligue des Champions africaine, le club d’Al Ahly (Egypte) s’est fendu d’un communiqué pour louer le fair-play de l’ESS et de ses supporters.

« Al Ahly remercie la Fédération algérienne de football et l’ES Sétif. Le club d’Al Ahly a adressé aujourd’hui une lettre au président de la fédération algérienne de football er une autre lettre au président du club de l’Entente de Sétif pour les remercier ainsi que les supporters algériens pour l’attention, le soin et l’hospitalité reçus par la délégation d’Al Ahly tout au long de son séjour dans son deuxième pays », ont indiqué sur ses réseaux sociaux les dirigeants égyptiens .

« Le club souhaite plein de succès au football algérien et à ses responsables ainsi qu’au club de Sétif et à ses supporters passionnés de football », a ajouté le meilleur club africain au 20ème siècle.

Pour rappel, l’entraineur sud-africain d’Al Ahly, Pitso Mosimane avait déclaré samedi en conférence de presse d’après match n’avoir« jamais vu en Afrique un public aussi fair-play que le public algérien ».