Le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie de football, Djamel Belmadi a félicité en conférence de presse ce dimanche, au Centre technique de Sidi Moussa, Ryad Mahrez et Said Benrahma pour leurs titres respectifs en Ligue des Champions et en Ligue Europa Conférence.

« Félicitations à Ryad Mahrez. On se sent tous concernés quand un Algérien triomphe même si on a tous eu la déception de ne pas le voir jouer sur ce match.C’est quelque chose d’historique que de gagner cette ligue des Champions.Dans cette compétition, il a pu briller. Je crois que c’est le troisième buteur de cette équipe. Ce n’est pas tous les jours qu’on a un Algérien Champion d’Europe.On a eu Monsieur Rabah Madjer. J’espère in cha ALLAH qu’à l’avenir, on en aura d’autres », a déclaré le Coach des Verts.

« On va aussi féliciter Said Benrahma qui a gagné la Coupe d’Europe. Pour le coup, il a lui marqué le match de son empreinte puisqu’il a joué et marqué », a ajouté le natif de Champigny-sur-Marne.

Djamel Belmadi a ensuite émis le souhait que les deux internationaux apporteront aux Fennecs la « dynamique de victoires et l’envie d’aller chercher des trophées ».

« Ce qui nous anime quand on vient en équipe nationale d’Algérie », a conclu le meilleur entraineur d’Afrique 2019.