El Arbi Hilal Soudani fait ce soir son entrée en lice en ligue des Champions avec sa formation de l’Olympiacos. Dans son groupe C, la formation grecque reçoit, pour son premier match, l’Olympique de Marseille. Pour son retour sur le devant de la scène, après sa grave blessure au genou, l’attaquant algérien est revenu sur la délicate période qu’il a traversée.
« J’ai passé de très mauvais moments en raison de ma blessure. La blessure fait partie du football. Je voudrais remercier ma famille et mes amis qui ont été à mes cotés ainsi que tout le staff médical du club. La réathlétisation a été compliquée pendant cette épidémie avec la mise en quarantaine. C’était difficile de trouver quelqu’un avec qui travailler. Je suis heureux d’avoir pu compter sur mon physiothérapiste en Croatie.On a bien bossé pendant deux mois. Dans le football, il faut faire des sacrifices.C’est maintenant derrière moi », a confié le Fennec.
Concernant sa disponibilité, le joueur de 32 ans a fait savoir qu’il était pleinement opérationnel pour donner un coup de main à son équipe si son entraineur faisait appel à ses services.
« Je suis content de pouvoir m’entrainer de nouveau pour jouer. Je suis très enthousiaste à l’idée de reprendre avec mon équipe.J’ai apprécié de jouer les deux matchs amicaux pour la confiance et pour avoir du rythme dans les jambes. Pour mon match de reprise, j’ai été content de marquer mon premier but après 8 mois d’arrêt. Le coach me fait confiance.Il m’ a inscrit sur la liste des joueurs pour la Ligue des Champions.Il connait mes qualités.Je le remercie. Je ferais le maximum pour aider ma formation », ambitionne le natif de Chlef.